DCL est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux arts de la scène qui aura pour principale fonction de coordonner tous les aspects menant à la diffusion des spectacles programmés et autres activités en arts de la scène, présentés principalement à L’Anglicane. Plus précisément il ou elle :
- planifie, évalue, applique et/ou supervise les actions de mise en marché, développement des publics, communication, logistique et accueil;
- supervise le personnel affecté aux différents services sous sa responsabilité et participe à la préparation des demandes et rapports de financement ainsi qu’à la planification et aux suivis budgétaires;
- contribue à l’établissement des priorités d’actions en arts de la scène et collabore à l’élaboration de certains volets de la programmation.
Votre profil
- Diplôme universitaire dans un domaine approprié
- Expérience pertinente dans le milieu de la diffusion des arts de la scène ou dans un organisme culturel
- Compétences en gestion des opérations et en mise en marché
- Sens éprouvé de l’organisation et des responsabilités, leadership respectueux, rigueur et ouverture d’esprit, capacité à mener de front plusieurs dossiers, aisance en public, créativité
- Autonomie et habileté à travailler en équipe
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit
- Engagement et disponibilité (horaires irréguliers de soir et de fin de semaine)
Conditions de travail
- Poste permanent à temps plein
- Salaire concurrentiel
- Avantages sociaux (assurances, REÉR, etc.) généreux
- Entrée en fonction en juin 2021
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Veuillez faire parvenir votre cv accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 13 juin 2021, à monsieur Stéphane Roy, aux coordonnées suivantes : stephane.roy@roygestionconseils.com
L’organisme souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi.