Le ou la titulaire du poste relève du Conseil national et est responsable de la direction de l’Assemblée canadienne de la danse s’agissant de la phase suivante de son existence et, pour ce faire, se laisse guider par la mission, la vision et les valeurs du secteur. L’équité est un principe essentiel pour l’ACD. Au nombre des responsabilités du poste, citons les affaires gouvernementales, la représentation, de justes relations avec les peuples autochtones, les relations avec le secteur, les services aux membres, la diversification des revenus, la planification stratégique, et la responsabilité générale des opérations, des finances et de l’administration de l’organisme.
Pour plus de renseignements ou pour consulter la description de poste, veuillez vous adresser à ed@dancecanada.net. Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à ed@dancecanada.net. L’Assemblée canadienne de la danse invite tout.e candidat.e qualifié.e à présenter sa demande; cela dit, les citoyens canadiens et les résidents permanents auront préséance. L’Assemblée canadienne de la danse a conclu une entente avec BIPOC Executive Search pour s’assurer que la liste des candidats comprenne des personnes noires, autochtones et racialisées pour refléter la diversité de la population canadienne. Les candidats de ces groupes d’équité peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à Helen Mekonen à l’adresse hmekonen@bipocsearch.com ou à Candice Frederick à l’adresse cfrederick@bipocsearch.com.
L’Assemblée canadienne de la danse propose un salaire situé entre 65 000 $ et 70 000 $ avec des avantages sociaux comme un régime de soins de santé, des possibilités de perfectionnement professionnel, la souplesse des horaires de travail et des billets de spectacle gratuits.
Poursuivez votre lecture ici: https://www.cda-acd.ca/fr/emploi/Advertisement%20-%20CDA,%20Executive%20...